Mtech est le Moyen-Orient, le plus grand distributeur de technologies à valeur ajoutée en Afrique et un leader des ventes de technologies, ! Contact

Systèmes UPS Eaton

Les systèmes UPS Eaton tirent parti de l'innovation technique pour développer des solutions de nouvelle génération et sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des clients, qu'ils soient destinés à compléter une solution nouvelle ou préexistante, ou à fournir une solution globale unique.

Onduleur Eaton 9315-225 KVA

Eaton Powerware 9315

Eaton a annoncé que le 9315 est en fin de vie (EOL) en septembre 2017. Le remplacement recommandé pour le 9315 est le 93PM. Pour plus d'informations et d'aide à la configuration sur le remplacement de l'onduleur, communiquer avec nous.

Onduleur Eaton 9315-30 KVA

Eaton Powerware 9315Eaton a annoncé que le 9315 est en fin de vie (EOL) en septembre 2017. Le remplacement recommandé pour le 9315 est le 93PM.

L'onduleur Eaton 9315 30-160 kVA est un onduleur triphasé hautement fiable et flexible. Le 9315 peut être mis en parallèle pour la redondance et la capacité à l'aide de la technologie brevetée Hot SyncTM, pour des systèmes jusqu'à 3324 kW. Il offre une flexibilité, une fiabilité et une disponibilité système maximales pour toute votre entreprise,

Onduleur Eaton 9155 UPS double conversion en ligne (8-15 KVA)

Eaton 9155

L'onduleur Eaton 9155 fournit une alimentation de secours en ligne premium et des durées de fonctionnement évolutives de la batterie pour les infrastructures informatiques et d'ingénierie électrique. L'onduleur Eaton 9155 est idéal pour les applications d'entreprise, de santé, bancaires et industrielles. Intégrant une autonomie maximale de la batterie dans un très faible encombrement, l'onduleur 9155 est une solution complète de protection de l'alimentation. Le 9155 peut être équipé d'un module de distribution d'alimentation intégré et personnalisable qui comprend un interrupteur de dérivation de maintenance.

Eaton BladeUPS Double Conversion On-Demand (12-60 KW)

Eaton BladeUPSL'onduleur Eaton Blade est une solution de qualité d'énergie révolutionnaire, évolutive et modulaire. Montage en rack UPS lame l'alimentation sans coupure étend la protection électrique de 5 à 60 kW dans un seul rack de 19 pouces tout en réduisant les coûts d'énergie et de refroidissement en réduisant la chaleur supplémentaire associée aux produits UPS modulaires de fin de ligne hérités.

Onduleur en ligne rack / tour Eaton 9135 UPS (5000-6000 VA)

Eaton 9135L'onduleur en ligne UPS Rack / Tower Eaton 9135 offre une alimentation de sauvegarde en ligne de qualité supérieure et des durées de fonctionnement de batterie évolutives pour les serveurs, les réseaux voix et données et les systèmes de stockage. L'onduleur 9135 offre une polyvalence de déploiement avec un facteur de forme deux en un. Lorsqu'il est utilisé comme onduleur rack, le 9135 n'occupe que 3U d'espace rack.

Eaton Power Xpert 9395

Eaton 9395L'Eaton Power Xpert 9395 (202-900kW) offre une efficacité de pointe et des durées de fonctionnement de batterie évolutives dans un faible encombrement. Les applications idéales comprennent les grands centres de données, les applications de soins de santé, les centres de données multi-locataires, l'industrie légère et d'autres systèmes critiques. La série 9395 offre un coût total de possession inférieur en tirant parti du système révolutionnaire d'économie d'énergie (ESS). Surveillez et gérez votre onduleur Power Xpert 9395 avec l'écran tactile couleur LCD de 10 pouces.

Eaton UPS 9130

EATON 9130L'Eaton 9130 a cessé de fonctionner en mai 2017, pour un remplacement, voir l'Eaton 9PX. Pour plus d'informations et d'aide à la configuration sur le remplacement de l'onduleur Contactez nous :

Onduleur Eaton 9390 20 KVA-160 KVA

Eaton a annoncé que le 9390 entrerait en fin de vie (EOL) d'ici janvier 2019. Le remplacement recommandé pour le 9390 est le 93PM. Pour plus d'informations et d'aide à la configuration sur le remplacement de l'onduleur, Contactez-nous

Onduleur Eaton 9PXM

L'onduleur Eaton 9PXM offre une alimentation de secours modulaire de classe entreprise pour les centres de données de petite à moyenne taille, les centres de données périphériques, les succursales, les armoires réseau et les applications stratégiques.

Onduleur évolutif Eaton 9390IT double conversion (40 kVA)

Eaton 9390 ITL'onduleur Eaton 9390IT offre une efficacité supérieure et des options de distribution flexibles qui n'étaient pas disponibles auparavant dans les onduleurs 40 kVA. La technologie Standard Energy Saver System (ESS) du 9390IT offre une efficacité de 99% à la pointe de l'industrie, réduisant les coûts énergétiques et la production de chaleur. Avec les options de distribution informatique intégrées disponibles, la connexion et l'extension de l'équipement informatique est une procédure plug-and-play simple.

Onduleur rack / tour en ligne Eaton 9PX à double conversion

Fournissant une alimentation de secours premium à double conversion et des durées de fonctionnement évolutives pour les serveurs, les réseaux voix / données et les systèmes de stockage, l'onduleur Eaton 9PX est la solution idéale pour les installations en rack et autonomes. Un onduleur homologué ENERGY STAR (7VA à 11kVA), l'interface graphique LCD du 9PX et un logiciel de gestion d'alimentation cible robuste facilitent la gestion de votre UPS - même dans des environnements virtualisés. L'Eaton 9PX offre le meilleur rendement de sa catégorie (93% ou mieux), 28% plus de puissance (en watts), et chaque 9PX comprend une carte réseau-MS.

Onduleur Eaton 9355 double conversion (10-30 KVA)

Eaton 9355L'onduleur Eaton 9355 fournit une alimentation de secours à double conversion de qualité supérieure et des durées d'autonomie évolutives pour les infrastructures informatiques et d'ingénierie électrique dans les applications d'entreprise, de santé, bancaires et industrielles. Emballant une autonomie maximale de la batterie dans un très faible encombrement, l'onduleur 9355 est une solution de protection d'alimentation triphasée complète. Le 9355 peut être équipé d'un module de distribution d'alimentation intégré et personnalisable qui comprend un commutateur de dérivation de maintenance.

L'onduleur Eaton 9SX est un onduleur en ligne à double conversion haute performance qui offre une protection avancée pour les applications d'infrastructure, industrielles, médicales, informatiques, de mise en réseau, de stockage et de télécommunications. L'onduleur réseau de la gamme Eaton 9SX dispose d'un écran LCD facile à lire, d'une topologie à double conversion et d'un bypass statique interne avec un faible coût total de possession.

Tour Eaton FerrupsLa série de tours Eaton FERRUPS fournit une alimentation de secours à batterie ferrorésonante éprouvée et des durées d'exécution évolutives pour les centres 911, les installations militaires mondiales, les navires et d'autres applications critiques. Hautement configurable avec une large gamme de tensions, fréquences, durées de fonctionnement, cordons d'alimentation et prises, l'Eaton FERRUPS régule en continu la tension et élimine les courants harmoniques nocifs.

Configuration de la tour 5PXCombinant des capacités d'exécution étendues et une efficacité exceptionnelle, l'onduleur Eaton 5PX est une puissante solution de sauvegarde de classe entreprise. L'onduleur Eaton 5PX offre une sauvegarde de batterie de classe entreprise avec une durée d'exécution étendue conçue pour les environnements virtualisés. Un onduleur qualifié ENERGY STAR®, les segments de prises gérées du 5PX vous permettent de surveiller la consommation d'énergie jusqu'au niveau de la prise sur son écran LCD intuitif, tandis que des ensembles pratiques de virtualisation et Intelligent Power Software Suite permettent une gestion transparente dans les environnements virtualisés.

Onduleur en ligne à double conversion Eaton 9170+ UPS Rack / Tower (3-18 KVA)

Eaton 9170Eaton a annoncé que le 9170+ est en fin de vie (EOL) le 31 décembre 2018. Le remplacement recommandé pour le 9170+ est le 9PXM. Compte tenu de la grande base d'installation et de la conception modulaire du 9170+, Eaton continuera de produire les pièces de support ASY-0529, ASY-0673, ASY-0674 et ASY-0675 au-delà de 2018, tout au long de la durée de vie raisonnable des unités installées sur le terrain. Pour plus d'informations et d'aide à la configuration sur le remplacement de l'onduleur, appelez le 043230558 ou envoyez un e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Batterie de secours de classe entreprise dans une conception peu encombrante pour les armoires réseau et les salles informatiques.

L'onduleur Eaton 5P fournit une alimentation de secours fiable de classe entreprise dans des facteurs de forme montés en tour et en rack avec un taux d'efficacité allant jusqu'à 99%. Avec les modèles homologués ENERGY STAR, l'écran LCD graphique du 5P vous permet de visualiser l'état de l'onduleur en un coup d'œil et fournit plus de puissance disponible que l'onduleur comparable. Lorsqu'il est associé au logiciel Eaton Intelligent Power Manager, le 5P vous permet de gérer en toute transparence votre équipement connecté, même dans des environnements virtualisés.

Page 1 de 2

Articles que nous distribuons

Contenu Date
TÉLÉPHONE IP MULTIPLATEFORMES CISCO 6851

TÉLÉPHONE IP MULTIPLATEFORMES CISCO 6851

(Commutateurs | Téléphonie et sans fil / PHONES CISCO | Catalyst)

Téléphone IP 6851 avec micrologiciel multiplateforme: accédez aux spécifications des produits, documents, téléchargements, Visi [...]

Points d'accès, prolongateurs de gamme et ponts | D-Link

Points d'accès, prolongateurs de gamme et ponts | D-Link

(Commutateurs | Téléphonie et sans fil / TÉLÉPHONES DLink | Commutateurs)

• La technologie MU-MIMO gère le trafic réseau à bande passante élevée sur plusieurs périphériques en même temps [...]

AN-FS42U600X600 42U x 600 (L) x 600 (P) - Rack avec porte arrière perforée

AN-FS42U600X600 42U x 600 (L) x 600 (P) - Rack avec porte arrière perforée

(Produits / Structure Câblage & Accessoires)

42U x 600 (L) x 600 (P) - Série Silver - Le support au sol comprend les composants suivants: - - Verre avant [...]

Eaton en ligne UPS | Durée d'exécution évolutive | 9130 (700-3000 VA)

Eaton en ligne UPS | Durée d'exécution évolutive | 9130 (700-3000 VA)

(UPS - Alimentation sans coupure / UPS Eaton et remplacement de la batterie)

eaton dubai: L'onduleur Eaton 9130 fournit une alimentation de secours en ligne et des durées de fonctionnement de batterie évolutives [...]

HIKVISION | DS-2CD6626B / E-HIR5 | SS662616V BALLE EXTÉRIEURE, 316L SS 2MP

HIKVISION | DS-2CD6626B / E-HIR5 | SS662616V BALLE EXTÉRIEURE, 316L SS 2MP

(système de caméra de sécurité cctv / caméra cctv Hikvision)

Type de compression H.264 Environnement Facteur de forme EXTÉRIEUR BULLET PoE OUI Type de position FIXED Resol [...]

APC Smart-UPS X 2200VA Rack / Tower LCD 200-240V - APC ...

APC Smart-UPS X 2200VA Rack / Tower LCD 200-240V - APC ...

(UPS - Alimentation sans coupure / APC UPS et remplacement de la batterie)

APC Smart-UPS SMX - SMX2200HV - Alimentation sans coupure 2200VA (Rack / Tower, Line Interactive, A [...]

Téléphone IP couleur Gigabit Cisco 7975 G - CP-7975G Nouveau

Téléphone IP couleur Gigabit Cisco 7975 G - CP-7975G Nouveau

(Commutateurs | Téléphonie et sans fil / PHONES CISCO | Catalyst)

Téléphone IP Cisco Unified 7975G Améliorez l'expérience de l'utilisateur du téléphone avec l'audio haute fidélité à large bande [...]

Fermax 1087 | Module de gestion à distance IP

Fermax 1087 | Module de gestion à distance IP

(Systèmes de contrôle d'accès / Intercom Fermax)

Fermax 1087 | Module de gestion à distance IP - Portier direct Fermax - Module de gestion à distance [...]

Téléphone à grand écran Samsung DS 5012L 12-Button

Téléphone à grand écran Samsung DS 5012L 12-Button

(Commutateurs | Téléphonie et sans fil / Téléphones IP Samsung | PABX)

DS - 5007S comprenant des touches programmables 7 avec DEL, des touches de fonction fixes 5 et une ligne 2 [...]

BELDEN 1300A - Câble réseau, blindé, Cat5

BELDEN 1300A - Câble réseau, blindé, Cat5

(Câblage de structure et accessoires / Câbles Belden)

Le Belden 1300A est un câble blindé à 4 paires avec des conducteurs en cuivre nu plein 24AWG [...]

Ordinateur | Ordinateur portable | Serveurs de (Dell, Lenovo, HP, ASUS)

Contenu Date
Ordinateur portable de jeu HP OMEN 15-DH0004NE - Core i7 2.6 GHz 32 Go 1 To + 512 Go 8 Go

Ordinateur portable de jeu HP OMEN 15-DH0004NE - Core i7 2.6 GHz 32 Go 1 To + 512 Go 8 Go

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / serveurs et serveurs HP)

Acheter Ordinateur portable de jeu HP OMEN 15-DH0004NE - Core i7 2.6 GHz 32 Go 1 To + 512 Go 8 Go 15.6 pouces FHD Shadow noir [...]

Dell Latitude 5490, Intel Core i7-8650U 8e génération 1.9 ...

Dell Latitude 5490, Intel Core i7-8650U 8e génération 1.9 ...

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / ordinateurs portables et serveurs Dell)

Authentification sécurisée: le Latitude 5490 offre plusieurs options de sécurité pour répondre aux ... performances avec [...]

Acheter Dell Latitude 7480 14 "FHD i7-7600U / 16G / 512GB

Acheter Dell Latitude 7480 14 "FHD i7-7600U / 16G / 512GB

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / ordinateurs portables et serveurs Dell)

Latitude 7480 - Windows 10 Pro (64bit) anglais, 7th Generation Intel Core i5-7200U (Dual Core, 2.50G [...]

Ordinateur portable HP 15-da0326tu 15.6 pouces FHD (Intel 7e génération

Ordinateur portable HP 15-da0326tu 15.6 pouces FHD (Intel 7e génération

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / serveurs et serveurs HP)

PROCESSEURS HP 15-da0326tu INTEL® CORE ™ i3 (derniers produits de 8e, 7e, 6e génération) [...]

Ordinateur portable Asus VivoBook 14 A412UF-EK053T (argent transparent) - Intel i7-

Ordinateur portable Asus VivoBook 14 A412UF-EK053T (argent transparent) - Intel i7-

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / ASUS)

Ordinateur portable Asus VivoBook 14 A412UF-EK053T (Argent transparent) - Intel i7-8550U 4.0 GHz, 8 Go de RAM, 1000G [...]

HPE ProLiant DL380 Gen10 4210 1P 32GB-R P408i-a 8SFF ...

HPE ProLiant DL380 Gen10 4210 1P 32GB-R P408i-a 8SFF ...

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / serveurs et serveurs HP)

Serveur HPE ProLiant DL380 Gen10 4210 1P 32GB-R P408i-a 8SFF 800W PS.

HP ProDesk 400 G5 MT i7-8700 - 5BM24EA | prix à dubai ...

HP ProDesk 400 G5 MT i7-8700 - 5BM24EA | prix à dubai ...

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / serveurs et serveurs HP)

Le ProDesk 400 MT possède trois baies et trois emplacements pleine hauteur, ainsi que des ports optionnels pour se connecter à ... Core [...]

Ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S avec écran 14 pouces, Core i3

Ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S avec écran 14 pouces, Core i3

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / LENOVO & serveurs)

Ordinateur portable Ideapad 330S avec écran 14 pouces, processeur Core i3 / 4 Go de RAM / disque dur 1 To / Intel HD Graphics 620 [...]

Serveurs rack HPE Proliant DL380 Gen 9

Serveurs rack HPE Proliant DL380 Gen 9

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / serveurs et serveurs HP)

Serveur HPE ProLiant DL380 Gen9: Quel est le goulot d'étranglement de votre serveur ... stockage, traitement, extension? T [...]

Lenovo ThinkBook 20RW0010AK avec écran 15.6 pouces, Intel Core i7

Lenovo ThinkBook 20RW0010AK avec écran 15.6 pouces, Intel Core i7

(Ordinateurs portables | Serveurs | Ordinateurs de bureau / LENOVO & serveurs)

Lenovo ThinkBook 20RW0010AK Une grande option de stockage vous permet de stocker facilement tous vos fichiers et supports [...]

Eaton UPS Systems

Eaton UPS systems leverage technical innovation to develop next-generation solutions and are designed to fulfill specific customer requirements, whether intended to complement a new or pre-existing solution, or deliver a single comprehensive solution.

Eaton 9315 225-750 KVA UPS 

Eaton Powerware 9315

Eaton has announced that the 9315 is at it’s End Of Life (EOL) as of September, 2017. The recommended replacement for the 9315 is the 93PM. For more information and configuration assistance on UPS replacement, contact us 

Eaton 9315 30-160 KVA UPS 

Eaton Powerware 9315Eaton has announced that the 9315 is at it’s End Of Life (EOL) as of September 2017. The recommended replacement for the 9315 is the 93PM.

The Eaton 9315  30-160 kVA UPS is a highly reliable and flexible three-phase UPS.  The 9315 can be paralleled for both redundancy and capacity using patented Hot SyncTM Technology, for systems up to 3324 kW. It provides maximum flexibility, reliability and system availability for your entire enterprise,

Eaton 9155 UPS Online Double-Conversion UPS (8-15 KVA) 

Eaton 9155

The Eaton 9155 UPS provides premium online backup power and scalable battery runtimes for IT and electrical engineering infrastructure. The Eaton 9155 UPS is ideal for corporate, healthcare, banking and industrial applications. Packing maximum battery runtime into a very small footprint, the 9155 UPS is a complete power protection solution. The 9155 can be equipped with an integrated, customizable power distribution module that includes a maintenance bypass switch.

Eaton BladeUPS Double Conversion On-Demand (12-60 KW) 

Eaton BladeUPSThe Eaton Blade UPS is a revolutionary power quality solution that is scalable and modular. Blade UPS rackmount uninterruptible power supply expands power protection from 5 to 60 kW in a single 19-inch rack while reducing energy and cooling costs by reducing the additional heat associated with legacy end-of-row, modular UPS products.

Eaton 9135 UPS Rack/Tower Online UPS (5000-6000 VA) 

Eaton 9135The Eaton 9135 UPS Rack/Tower Online UPS delivers premium online backup power and scalable battery run times for servers, voice and data networks and storage systems. The 9135 UPS provides deployment versatility with a two-in-one form factor. When used as a rack UPS, the 9135 occupies only 3U of rack space.

Eaton Power Xpert 9395 

Eaton 9395The Eaton Power Xpert 9395 (202-900kW) provides industry-leading efficiency and scalable battery runtimes in a small footprint. Ideal applications include large data centers, healthcare applications, multi-tenant data centers, light industry, and other critical systems. The 9395 series offers lower total cost of ownership by leveraging the ground-breaking Energy Saver System (ESS). Monitor and manage your Power Xpert 9395 UPS with the 10-inch color LCD touch screen display.

Eaton 9130 UPS

EATON 9130The Eaton 9130 has gone End Of Life in May, 2017, for a replacement see the Eaton 9PX. For more information and configuration assistance on UPS replacement Contact us :

Eaton 9390 UPS 20 KVA-160 KVA 

Eaton has announced that the 9390 is entering it’s End Of Life (EOL) by January 2019. The recommended replacement for the 9390 is the 93PM. For more information and configuration assistance on UPS replacement, contac us 

Eaton 9PXM UPS 

The Eaton 9PXM UPS offers modular, enterprise class backup power for small to medium data centers, edge data centers, branch office locations, network closets and mission-critical applications.

Eaton 9390IT UPS Scalable Double Conversion (40kVA) 

Eaton 9390 ITThe Eaton 9390IT UPS offers superior efficiency and flexible distribution options previously unavailable in 40 kVA UPSs.  Standard Energy Saver System (ESS) technology in the 9390IT delivers an industry-leading 99% efficiency, reducing energy costs and heat output. With available integrated IT distribution options connecting and expanding IT equipment is a simple plug-and-play procedure.

Eaton 9PX Double Conversion Online Rack/Tower UPS

Delivering premium, double-conversion backup power and scalable battery runtimes for servers, voice/data networks and storage systems, the Eaton 9PX UPS is the ideal solution for both rack and stand-alone installations. An ENERGY STAR qualified UPS (7VA to 11kVA), the 9PX’s graphical LCD interface and robust target power management software makes managing your UPS easy – even in virtualized environments. The Eaton 9PX offers best-in-class efficiency (93% or better), 28% more power (in watts), and every 9PX includes a network card-MS.

Eaton 9355 UPS Double Conversion (10-30 KVA) 

Eaton 9355The Eaton 9355 UPS provides premium double-conversion backup power and scalable battery runtimes for IT and electrical engineering infrastructure in corporate, healthcare, banking and industrial applications. Packing maximum battery runtime into a very small footprint, the 9355 UPS is a complete three-phase power protection solution. The 9355 can be equipped with an integrated, customizable power distribution module that includes a maintenance bypass switch.

The Eaton 9SX UPS is a high performance double-conversion online UPS that provides advanced protection for Infrastructure, Industrial, Medical, IT, Networking, Storage and Telecom applications. The Eaton 9SX Series network UPS boasts an easy-to-read LCD display, double conversion topology and an internal static bypass with a low total cost of ownership.

Eaton Ferrups TowerThe Eaton FERRUPS Tower Series delivers proven, ferroresonant battery backup power and scalable runtimes for 911 centers, global military installations, marine vessels and other critical applications. Highly configurable with a wide range of voltages, frequencies, runtimes, power cords and receptacles, the Eaton FERRUPS continually regulates voltage and eliminates harmful harmonic currents.

5PX-tower-configurationCombining extended runtime capabilities and exceptional efficiency, the Eaton 5PX UPS is a powerful enterprise class backup solution. The Eaton 5PX UPS offers enterprise class battery backup with extended runtime designed for virtualized environments. An ENERGY STAR® qualified UPS, the 5PX’s managed outlet segments allow you to monitor energy consumption down to the outlet level on its intuitive LCD screen, while convenient virtualization-ready bundles and Intelligent Power Software Suite enable seamless management in virtualized environments.

Eaton 9170+ UPS Rack/Tower Online Double Conversion UPS (3-18 KVA) 

Eaton 9170Eaton has announced that the 9170+ is End Of Life (EOL) on December 31, 2018. The recommended replacement for the 9170+ is the 9PXM. Given the large install base and modular design of the 9170+, Eaton will continue to produce the support parts ASY-0529, ASY-0673, ASY-0674 and ASY-0675 beyond 2018, through the reasonable life of units installed in the field. For more information and configuration assistance on UPS replacement, call 043230558  or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Enterprise class battery backup in a space-saving design for network closets and computer rooms.

The Eaton 5P UPS delivers reliable, enterprise-class backup power in tower and rackmount form factors with an efficiency rating of up to 99%. With ENERGY STAR qualified models, the 5P’s graphical LCD screen allows you to view UPS status in a single glance and provides more available power than comparable UPS. When paired with Eaton Intelligent Power Manager software, the 5P allows you to seamlessly manage your connected equipment, even in virtualized environments.

Page 1 of 2

Technology Distribution

The Middle East and Africa region is growing at an unprecedented pace and availability of the right technology is a necessity for every business performance.

Mtech ensures that it has an ever evolving and growing portfolio so that all the needs of a business can be catered to. From your storage needs to security to your physical infrastructure, Mtech is a one stop shop for all your IT needs. We can help you align with the right partner to ensure you are taking care of business while we take care of your technology infrastructure backbone.

Laptop Price in UAE | Best selling laptop dell | hp | lenovo

Lenovo IdeaPad S340 Laptop, 15.6" Screen, 10th Gen Intel

Lenovo IdeaPad S340 Laptop, 15.6" Screen, 10th Gen Intel

Lenovo ideapad C340-14IML Laptop – Core i7 1.8GHz 16GB 1TB 2GB Win10

Lenovo ideapad C340-14IML Laptop – Core i7 1.8GHz 16GB 1TB 2GB Win10

Lenovo IdeaPad 520S-14IKB 80X200EPIN 14-inch Laptop (7th Gen Core i5-7200U/8GB/1TB+128GB SSD/Windows 10

Lenovo IdeaPad 520S-14IKB 80X200EPIN 14-inch Laptop (7th Gen Core i5-7200U/8GB/1TB+128GB SSD/Windows 10

Dell Latitude 5420 Rugged, Intel Core i7-8650U, 14" FHD (1920 x 1080), 16GB, M.2 256GB PCIe NVMe SSD, WiFi, Webcam, Windows 10 Pro

Dell Latitude 5420 Rugged, Intel Core i7-8650U, 14" FHD (1920 x 1080), 16GB, M.2 256GB PCIe NVMe SSD, WiFi, Webcam, Windows 10 Pro

Dell New Latitude 3410 14" Core i3 10th Gen 10110U, 2.1 GHz upto 4.1 Ghz base processor speed | 4GB RAM | 1TB HDD | 14"-inch HD | DOS, Black

Dell New Latitude 3410 14" Core i3 10th Gen 10110U, 2.1 GHz upto 4.1 Ghz base processor speed | 4GB RAM | 1TB HDD | 14"-inch HD | DOS, Black

Lenovo ThinkBook 15 i5-1035G1 8GB DDR4 1TB HDD AMD Radeon R630 2GB Graphics 15.6” FHD KYB Arabic DOS 1Yr – 20SM001BAX

Lenovo ThinkBook 15 i5-1035G1 8GB DDR4 1TB HDD AMD Radeon R630 2GB Graphics 15.6” FHD KYB Arabic DOS 1Yr – 20SM001BAX

Dell Latitude 3410 14" Notebook - HD - 1366 x 768 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 500GB HDD

Dell Latitude 3410 14" Notebook - HD - 1366 x 768 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 500GB HDD

Lenovo ThinkPad E15 Business Laptop Intel Core I7-10510U 8GB 1TB HDD 2GB Graphics 15.6In Full HD Display Bluetooth Webcam DOS Black

Lenovo ThinkPad E15 Business Laptop Intel Core I7-10510U 8GB 1TB HDD 2GB Graphics 15.6In Full HD Display Bluetooth Webcam DOS Black

Latest Lenovo ThinkPad X1 Carbon Gen 9 14" FHD+ Ultrabook, 11th gen i7-1185G7, 16 GB DDR4,512 GB SSD, Intel Iris Xe Graphics, Fingerprint Reader, Win 10 Pro (20XW003KUS), Black

Latest Lenovo ThinkPad X1 Carbon Gen 9 14" FHD+ Ultrabook, 11th gen i7-1185G7, 16 GB DDR4,512 GB SSD, Intel Iris Xe Graphics, Fingerprint Reader, Win 10 Pro (20XW003KUS), Black

Alienware m17 R4 17.3 Inch FHD Gaming Laptop, Intel Core i7-10870H, NVIDIA GeForce RTX 3070 8 GB GDDR6, 360 Hz 5ms 300-nits 100% sRGB colour gamut display, 16 GB RAM, 1 TB SSD, Win 10

Alienware m17 R4 17.3 Inch FHD Gaming Laptop, Intel Core i7-10870H, NVIDIA GeForce RTX 3070 8 GB GDDR6, 360 Hz 5ms 300-nits 100% sRGB colour gamut display, 16 GB RAM, 1 TB SSD, Win 10

Lenovo ThinkBook 14 G2 intel Core i7 1165G7 (11th Gen.), 8GB RAM DDR4, 1TB HDD, 14" FHD Display, NVIDIA GeForce MX450 2GB Graphic Card, Fingerprint Reader, DOS, Mineral Grey

Lenovo ThinkBook 14 G2 intel Core i7 1165G7 (11th Gen.), 8GB RAM DDR4, 1TB HDD, 14" FHD Display, NVIDIA GeForce MX450 2GB Graphic Card, Fingerprint Reader, DOS, Mineral Grey

Dell Latitude 5410 14" Notebook - Full HD - 1920 x 1080 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 256GB SSD

Dell Latitude 5410 14" Notebook - Full HD - 1920 x 1080 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 256GB SSD

HP 15-dw2095ne Laptop, 15.6 inches FHD, 10th Gen Intel® Core™ i5 processor, 8GB RAM, 512 GB SSD, NVIDIA GeForce MX130 2GB, Windows 10 Home, EN-AR KB, Silver - Middle East Versio

HP 15-dw2095ne Laptop, 15.6 inches FHD, 10th Gen Intel® Core™ i5 processor, 8GB RAM, 512 GB SSD, NVIDIA GeForce MX130 2GB, Windows 10 Home, EN-AR KB, Silver - Middle East Versio

Dell Latitude 5510 15.6" Notebook - Full HD - 1920 x 1080 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 256GB SSD

Dell Latitude 5510 15.6" Notebook - Full HD - 1920 x 1080 - Core i5 i5-10210U 10th Gen 1.6GHz Quad-core (4 Core) - 8GB RAM - 256GB SSD

OEM Lenovo ThinkPad T490 Laptop 14” FHD Display 1920x1080, Intel Quad Core i5-8265U, 16GB RAM, 512GB NVMe, GeForce MX250, Fingerprint, W10 Home

OEM Lenovo ThinkPad T490 Laptop 14” FHD Display 1920x1080, Intel Quad Core i5-8265U, 16GB RAM, 512GB NVMe, GeForce MX250, Fingerprint, W10 Home

Lenovo V145-AMD-A6 15.6" (39.62cms) HD Thin and Light Laptop (4GB RAM/ 1TB HDD/ DOS/ with DVD Writer/ Black/ 2.1 kg), 81MT0034IH

Lenovo V145-AMD-A6 15.6" (39.62cms) HD Thin and Light Laptop (4GB RAM/ 1TB HDD/ DOS/ with DVD Writer/ Black/ 2.1 kg), 81MT0034IH

HP Probook 440 G7 14-inch Laptop (10th Gen Core i5-10210U/8GB/1TB HDD/Dos/Intel UHD 620 Graphics), Silver

HP Probook 440 G7 14-inch Laptop (10th Gen Core i5-10210U/8GB/1TB HDD/Dos/Intel UHD 620 Graphics), Silver

Lenovo Ideapad Gaming 3, Intel Core i7-10750H, 15.6" FHD, 16 GB RAM, 1TB HDD + 256GB SSD, Nvidia GTX1650Ti 4GB, Eng-Arb, Windows 10 Home, Onyx Black-[81Y40039AX]

Lenovo Ideapad Gaming 3, Intel Core i7-10750H, 15.6" FHD, 16 GB RAM, 1TB HDD + 256GB SSD, Nvidia GTX1650Ti 4GB, Eng-Arb, Windows 10 Home, Onyx Black-[81Y40039AX]

Value Added Distribution